maison du lac de francine et hercules  :: Nid d'Amour de Francine et Hercules
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salle a manger
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison du lac de francine et hercules Index du Forum -> -> SALLE DE REPAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

Francine lui donna sa main et l'accompagna jusqu'à la table et s'installa.
Rhooo mon ange que de mystère ce soir que t'arrive t-il ?

Elle vis son assiette un peut sur élevé par rapport a celle de son ange.

Mais...qu'est-ce que sait ???
Francine souleva son assiette et vis un jolie écrin.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

un fois assise elle découvrit un bel écrin en forme de rose très étonnée en le regardant elle l'ouvris et déc ouvrât une alliance d'or massif ornée de quelque pierre précieuse

hercules lui expliqua a se moment que sa fessais déjà 35 lune jour pour jour qu'il était officiellement ensemble et voulais fêté sa !!

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

Francine le regarda et lui sourit heureuse de ce moment merveilleux moment qu'il lui donner de vivre.

Merci mon amour tu pense a tout et moi j'oublie, je suis désolé.
Elle et magnifique mon ange tu me la passe au doigt que je puisse l'admirer !!

Puis elle l'embrassa avec amour et passion.

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:05 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

hercules pris l'alliance en main éteignant toute les bougie ne laissant que celle qui était sur la table se mit a genoux devant elle lui prenant la main délicatement pour lui mettre cette anneau symbole de leur amour
Francine je veut que tu soit la plus heureuse des femmes dans se royaume l'enfant que tu porte en toi et cette anneau est signe de notre amour je te promet fidélité et gros câlin a l'occasion!! Wink

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:49 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

Francine regarda son ange d'amour et elle lui souriais.

Mon amour, je te promet tout mon amour et fidélité pour toujours.
Je t'aime de tout mon cœur, c'est toi qui ma ouvert les yeux sur ma vie passer, plus jamais jamais, je te quitterai mon amour.
Je suis heureuse avec toi et notre bébé le sera aussi.
Et je suis fière de pourvoir te faire cette enfant, qui j'en suis sur, sera fière d'avoir un papa comme toi mon ange.

D'ailleurs j'aimerai te demander mon ange...Est-ce que, je pourrai mettre notre bébé au monde ici chez nous ?
Et il nous faudra choisir un prénom pour notre enfant.

Puis Francine le regarda encore et l'embrassa tendrement.

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 06:58 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

il en est même pas question autrement ma chérie lui dit il amoureusement notre enfants naitra dans cette maison car s'est celle de l'amour

Dernière édition par hercules le Dim 18 Juil - 06:33 (2010); édité 1 fois
Francine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

Merci mon ange.

Euh....Je tes déjà dis que je t'aimai fort fort ? Et que je ne pouvais plus me passer de toi ?

Francine l'embrassa tendrement

MSN
Francine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

Francine débarrassa la table, elle passa le balai partout, tout en se reposant de temps en temps...son ventre la dérangeai mais il fallait que le ménage soit fait.
Elle pris un chiffon aussi et commença les poussières...
Et bé il était temps de faire quelque chose là...!!!

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:51 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

pendant que Francine était occuper a débarrassée la table et faire le ménage il remit une buche ou deux dans la cheminer histoire de mettre un peut d'ambiance la nuit était un peut fraiche ces temps ci

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:59 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

Francine faisait son ménage elle n'avancer pas, elle en avait marre....Pffff
Elle vis son ange arrivé...Mon cœur...!! s-il te plais j'ai soif tu pourrai aller me chercher de l'eau fraiche.

Francine avait chaud, s'installa sur une chaise et se reposa.

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

hercules accourras lui apporter l'eau quel demandais de peur qu'elle est un malaise dans son état

tien tien sa vas ma chérie tu te sent mal ?? tu veut que j'aille chercher quelqu'un un médicastre ou autre ?

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:28 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

Francine le regarda en souriant et tout affoler.

Chéri ça va t'inquiète pas, je ne suis pas sur le point d'accoucher....J'ai juste chaud et fatiguée.
Ton bébé n'arrivera pas encore, quoique j'aimerai bien être libéré....
Merci pour l'eau.
Et la seul personne que, je veux a mes coté ce jour là c'est toi mon ange.

MSN
Tayabrina

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:55 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

Elle entra dans la salle manger où tout était encore une fois contre toute attente de la Jeune Lochoise. Les émeraudes sur les beaux mobiliers, elle arpenta le lieu du regard. Cela doit être très agréable d'être d'habiter ici. Avec la permission de Francine. Notre Châtaigne prend place avant d'avoir déposer la bouteille de vin du Villandry sur la table.

Ceci une bouteille du cru de ma chère mère qui possède une vigne. Et croyez moi qu'elle en ai très fière.

Elle savoura cet instant avec Francine tout en regardant son ventre. Vraiment gros..elle devait s'en assurer si tout aller bien après le repas.

Mais dites moi ma chère dama. Où donc est vostre compagnon?

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 08:39 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

Francine  laissa s'installer Tayabrina.
Puis répondis a sa question..

"Mais dites moi ma chère dama. Où donc est votre compagnon? "

Euh et bien je ne sais pas, je ne les pas vu de la journée....J'espère qu'il ne va pas tarder.
Francine regarda la bouteille et fis une grimace.

Elle sortie les amuse gueule et s'installa près de Tayabrina.

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

hercules qui avais passé sa journée entre le jardin et le lac arrivât embrassât Francine comme de coutume et saluât son inviter

tiennnn !!!!bonsoir taya nous vous attendions justement comment aller vous ? vous avez trouver facilement la maison ? je vois que Francine a sortie les amuse gueule je suis pas en avance désoler je vais aller préparer le repas Francine ? tu sort les verre ma chérie je revient de suite merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: salle a manger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison du lac de francine et hercules Index du Forum -> -> SALLE DE REPAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech