maison du lac de francine et hercules  :: Nid d'Amour de Francine et Hercules
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salle a manger
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison du lac de francine et hercules Index du Forum -> -> SALLE DE REPAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

voyant la salle a manger hercules n'hésitat plus cette maison devais être a eux 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

Francine alla jusqu'à la salle a manger....Elle écarquilla les yeux en grand....

Wahouuuu cette pièce et magnifique...!!!!

Euh....Mamours y a t-il une cave ???

Elle pensa de suite, qu'il aller la prendre pour une alcoolique.

Francine regarda son ange et l'embrassa tendrement.

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

bien sur ma chérie derrière la maison tu vas chercher une bonne bouteille le temps que je mette le couvert s'il te plaît ?

le temps Francine parte chercher un bouteille de vin hercules mit le couvert et les plat sur la table

alors pour madame assiette de crudité de saison

ensuite poitrine de veau aux petit légumes

et pour finir œuf au lait citronné

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:21 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

Francine avait été chercher une bonne bouteille a la cave comme son ange lui avait demander.

Elle reviens une bonne bouteille a la main...
Euh....celle si te va mon ange....Je peut aller en chercher une autre si tu le désire ?

Francine vit la table dresser avec ce qu'elle avait demander....Hummm ça ma l'air très appétissant, mon ange !!!!

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

une fois manger hercules pris la main de Francine pour l'emmener dans la chambre il avait une petite idée en tête après l'effort le réconfort lui dit il !

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

Francine pris la main de son amour puis le suivie, pour une petite sieste.

Euh...Mamours, juste une sieste un j'ai du travail moi Razz

MSN
Francine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 08:47 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

Francine mit la table en grommelant.
Non mais....!!! pendant qu'il y es il peut me fouiller...son gingembre tssss

La cerise sur le gâteau on m'aura tout fait...!!!

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

hercules se mit a genoux devant elle posant sa tête sur son ventre la serrant contre lui car il ne voulais pas quel s'énerve s'était pas bon dans son état

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

Francine le pris dans ces bras tendrement.
Je ne suis pas énerver mon ange, je suis juste un peut en colère, tu ne sais même pas ou tu range tes affaires..

Euh tu commence la fouille là ? Mort de Rire
Elle le rassura et l'embrassa amoureusement.

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:16 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

mais !! mais ! si mais heu ! enfin bon ! tu comprend heu !!!!

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:58 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

Je comprend quoi ???
Que tu te moque de moi ??!! Oui je comprend tsssss

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

hercules avait tout bien préparer les assiette les couvert juste en dessous de l'assiette de Francine il lui mit un belle écrin

pour une occasion bien spécial qu'elle avait surement oublier et retournât en cuisine vite fait

hercules
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:09 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

revenant en salle il l'attendait qu'elle revienne avec son cadeau n°1 sa devais lui aller a merveille

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

Francine avais mit la jolie robe et arriva en salle a manger.

Elle regarda son ange et lui sourit...Puis tourna sur elle même pour que son amour voient comme la robe lui allais a merveille, et elle alla l'embrasser amoureusement, merci mon amour je t'aime fort.

Je te plait mon ange ainsi ?  

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:22 (2010)    Sujet du message: salle a manger Répondre en citant

hercules eu une vision d'ange quand elle entrât en salle son pas majestueux son déhanchement dans cette robe la rendait encore plus belle son sourire fessais voir qu'elle était contente tournât sur elle même puis l'embrassât il lui pris la main pour l'inviter a s'assoir a la table tout en la regardant amoureusement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: salle a manger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison du lac de francine et hercules Index du Forum -> -> SALLE DE REPAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech