maison du lac de francine et hercules  :: Nid d'Amour de Francine et Hercules
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cuisine
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison du lac de francine et hercules Index du Forum -> -> CUISINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

Francine entra dans la cuisine..Mais il m'en a mit un foutoir la dedans mon  dieu....bon aller au travail..

Elle pris une lavette et commença a nettoyer tout ça....Mais en rangeant elle retrouva du gingembre...
.Ben tien donc !!! Mais que vois-je donc ici.....????
Elle se mit a crier dans la maison....Chéri....Tu est ou...????

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:45 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

hercules arrivât a toute vitesse quand il entendit Francine l'appeler il eu peur qu'elle est un malaise dans la cuisine
oui ?que t'arrive-t-il ? ta mal quelque part ? dit il d'une voix essouffler

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:51 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

Euh...Non j'ai mal nul part mon ange, j'ai juste un truc a te faire constater....Elle lui montra le gingembre en pagaille qu'elle avait retrouvé...Euh....c'est quoi tout ça ?

Elle le regarda et lui dit "dit-moi mon ange tu ne ferai pas exprès, tu ma fait tout un fromage pour ton gingembre l'autre fois et y en a plein ici...!!!! "

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

hercules éclata de rire en voyant Francine avec en main quelque branche de fenouil et d'autre tubercule de légume
en lui disant gentiment
sa !!!!! sais pas du gingembre ma chérie heureusement que je fait la cuisine sa d'appel du fenouil et sais pour se soir pour la soupe et de l'autre coter sa d'appel des topinambours sa aussi pour se soir en gratin du gingembre j'en est planté dans le jardin se matin ma douce!!!!

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

Rhoooo tu me crois pas capable de reconnaître du gingembre a du fenouil, et du topinambours....Tu te fiche de moi...!!!

Demain c'est moi qui cuisine....
Francine se mit a lui sourire et le mit dehors....!!!!

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

hercules ne dit plus rien et sorti la laissant tranquille dans la cuisine tu veut que je te rapporte quelque chose ? lui dit il !!

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

Euh....non j'irai faire les courses demain mon cœur, j'ai besoin de rien. 

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 05:51 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

hercules passa de temps en temps voir discrètement dans la cuisine se que Francine allais lui préparer comme repas elle savais faire tellement de chose mais la cuisine il en doutais un peut
enfin bon nous verrons bien se dit il !!!!

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:00 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

Francine n'avais pas vu son ange, elle était bien trop prise a faire le repas pour le midi...

Elle ouvrit son livre de recettes que sa mère lui avait confectionner, puis regarda c'est recettes toute aussi délicieuse les une que les autres.

Elle commença a se mettre au travail, Elle avais été au marché acheter tout se dont elle avait besoin:

1 morceau de confit de porc
150 g de graisse d'oie
1 chou vert
500 g de haricots blancs, fêves jaunes ou pois
500 g de carottes
500 g de navets tendres
150 g d'oignons
1 gousse d'ail
4 l d'eau
1 cuillerée à café de sel
1 cuillerée à café de poivre    

Dernière édition par Francine le Dim 25 Juil - 10:13 (2010); édité 1 fois
MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 09:35 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

hercules passât plusieurs fois devant la cuisine voir se qu'elle y fessait discrètement mais pas moyen de voir quoi que se soit !!

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 09:41 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

Francine regarda si de temps en temps elle ne voyais pas rodez son ange....Mais il devais passer furtivement car pas d'homme dans les parages.

Elle continua a faire le repas, se demandant si elle n'avais pas oublier quelque chose.

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

hercules fessais des aller et retour discrètement inquiet que Francine est un malaise elle en fessait beaucoup de trop
il entras dans la cuisine

sa vas ??? tout vas bien ? ta pas besoin d'aide ? tu devrais te reposer un peut je te trouve pale lui dit il !!

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

Francine n'avait pas entendu son ange arrivé et poussa un crie....AH!!!!! MAIS SA VA PAS TU EST PAS BIEN OU QUOI....!!!!!

Tu ma fait peur.... Elle mit sa main sur sa poitrine et se mit a tremblé...

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

je savais que tu était trouillarde mais a se point la whouaa se n'est que moi voyons tu vois bien !! aller aller assis toi et repose toi !!!!

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:21 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

Moi trouillarde.... Evil or Very Mad Rolling Eyes

Je ne suis pas trouillarde, tu ma simplement surprise c'est tout mon ange...
Francine s'assied juste a coté de lui et le regarda....

Que ça fait du bien de ne rien faire quand même.. Razz .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison du lac de francine et hercules Index du Forum -> -> CUISINE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech