maison du lac de francine et hercules  :: Nid d'Amour de Francine et Hercules
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cuisine
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison du lac de francine et hercules Index du Forum -> -> CUISINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

ne te fâche pas chérie lui dit il d'un ton doux et affectueux
je les cherche partout depuis bien 5 bonne minute elle était la !! j'en suis sur !!! lui montrant l'endroit sur la table avec sa main pleine de feuillage aromatique ainsi que le fameux gingembre
Francine éclatât de rire voyant la main lui montrant la table en question

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

Francine éclata de rire.
Euh...mon ange !! tu te moque de moi là ??!!!
tu a vu ta main ?? et regarde bien..!!!

Je ne me fâche pas...Je suis très calme.
bien au contraire, Mais je trouve que ta vu baisse beaucoup c'est temps si Laughing
Tu devrai aller voir un médicastre.

Francine se pouffa de rire, se tenant le ventre.

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

hercules se trouvât tout bêta quand il s'aperçut qui avais les herbes aromatique en main lui répliquant d'une mauvaise foi !!!! et en plus tu me laisse chercher alors quel son la!!!!!! tu aurais pus me le dire tout de même lui souriant vite fait Laughing Wink

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:57 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

Francine rouspéta. Non mais tu a du culot toi...tout et devant tes yeux dans ta main et tu ne vois rien Evil or Very Mad
tu manque pas de toupet...

Elle croisa les bras et si mit a bouder...De colère elle partie dans le jardin se calmer.
Je vais t'en mettre moi des épices pffff.
Francine partie en courant et en bougonnant... 

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 08:12 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

hercules avais réussi enfin a éloigné Francine de la cuisine car a la vérité s'est se qu'il voulais
il avait fait un gâteau très spécial pour elle avec un nouveau fruit appelé "fraise" mais comme il connaissais la gourmandise légendaire de Francine se gâteau n'aurais jamais fini le somptueux repas qu'il lui fessais alors lui est venue l'idée Idea du vole du gingembre Okay en espérant qu'elle ne lui en veuille pas trop

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:02 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

Francine était revenue en cuisine, elle se posa sur le coté de la porte le regardant.
Coucou n'amour ça va ?
Tu fait quoi de bon là ?
Hummm je ne sais pas ce que tu fait, mais ça sent très bon...Je reste là je ne veux pas te déranger mon cœur...Elle le regarda et lui sourit.

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:33 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

hercules surpris de la venue soudaine de Francine cachât se qu'il fessait et lui dit
Francine mon amour ? tu veut bien aller me chercher le petit tabouret dans la chambre d'ami s'il te plait ? j'en est besoin pour mettre une petite surprise merci ha aussi tu verras dans l'armoire il y a un truc pour toi hooo pas grand chose mais sa te feras plaisir je pense

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:38 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

Francine le regarda encore tout étonné et intriguée.

Le tabouret et un truc dans l'armoire de la chambre d'ami, elle ne savais pas se qu'il cachais, mais elle partie pour la chambre chercher ce qu'il lui demanda.
Je reviens de suite mon amour !!

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:42 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

merci mon amour pendant se temps la hercules mit le couvert en salle de repas et sous l'assiette de Francine il y mit un objet

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:50 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

Francine était revenue en cuisine, mais ne le vis pas....
N'amour tu te trouve ou...???
Elle avait l'air maline avec son tabouret pfff

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

hercules revient vite fait en cuisine essouffler ha oui le tabouret heuuuuu ta trouver dans la chambre ,?

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

Francine lui sauta au cou.

Oui j'ai trouvé une jolie robe mon cœur, elle est magnifique, mais c'est en quel honneur ? 

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:00 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

vas la mettre et revient avec en salle de repas ma chérie je savais que tu y penserais plus !!

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:02 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

Francine le regarda..Mais pensée a quoi mon ange ?
Bon je vais la mettre et j'arrive mon cœur a tout de suite.

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:46 (2010)    Sujet du message: cuisine Répondre en citant

hercules écrivait sur son carne tout se qui lui passait par la tête ces mémoire quelque poèmes quelque croquis il pris sa plume tournât la page et y marquât
"nous somme le 16 de l'an 1458 il fait chaud le soleil brille Francine vient de découvrir sa robe elle semble heureuse comment es-je pus vivre s'en elle jusqu'à maintenant chaque jour que Aristote fasse est un bonheur pour mes yeux quand je la regarde"
jais découvert un nouveau fruit sur le marcher appelé "fraise" j'en est fait un gâteau on verras bien se que sa donne !!
puis fermât la page soigneusement sortant de la cuisine l'esprit rêveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison du lac de francine et hercules Index du Forum -> -> CUISINE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech