maison du lac de francine et hercules  :: Nid d'Amour de Francine et Hercules
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chambre du bébé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison du lac de francine et hercules Index du Forum -> -> CHAMBRE DES ENFANTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:14 (2010)    Sujet du message: Chambre du bébé Répondre en citant

le sang hercules ne fessant qu'un tour s'en retournât auprès de Francine qui avais l'aire d'avoir très mal
oui oui je suis la ma chérie t'inquiète pas je fait quoi maintenant ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:18 (2010)    Sujet du message: Chambre du bébé Répondre en citant

Francine n'avait plus de contraction pour le moment, elle le regarda et lui fit un sourire.

Ben je sais pas moi !!! Ou en ai le bébé ?
Je ne peu rien voir moi...!

Ça donne quoi pour le bébé ? 

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:52 (2010)    Sujet du message: Chambre du bébé Répondre en citant

hercules un peut perdue dans les questions de Francine répondit!!

ben il est exactement la ou il faut enfin je crois je s'est pas en faite sa doit être comment ?

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:12 (2010)    Sujet du message: Chambre du bébé Répondre en citant

Francine étonner le regarda.

Mais j'en sais rien moi de comment c'est ...comment on fait je sais pas....
on fait comment ?

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: Chambre du bébé Répondre en citant

tayaaaaa au secoure!! le bébé arrive et je sais pas comment faire moi et en plus il y a un truc qui sort s'est normal ????ben oui je suis bette heyyyyyy le bébé arrive Francine !!!!!

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: Chambre du bébé Répondre en citant

Oui j'avais remarqué....!!!

Francine poussa encore très fort, la douleur se faisait plus présente....

Mais ou est Taya ?
Elle poussa de toute ces forces....Pris une inspiration et recommença a pousser très fort....

Vite chéri va chercher un linge propre viteeeeee....!!!!!!

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:33 (2010)    Sujet du message: Chambre du bébé Répondre en citant

pourquoi fait tu veut prendre un bain ? tu crois vraiment que sais le moment de te faire belle !!!!!

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:37 (2010)    Sujet du message: Chambre du bébé Répondre en citant

Mais non....!!! pour que toi tu aille lavé le bébé juste après mon cœur....

Elle se remit a pousser et espérer que c'était la dernière fois...Elle repris une inspiration puis poussa encore très très fort  

Vite amour je sent que le bébé va sortir viteeeeeeeeeee !!!

MSN
Tayabrina

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 01:30 (2010)    Sujet du message: Chambre du bébé Répondre en citant

Une main se pose sur son front. Elle le calma et se placa la tête entre les jambes de Francine, prenant le linge blanc, elle lui demanda de pousser un peu, le bébé apparu. Les mains tremblantes, elle regarde la tête qui sort.

Bien Francine! Encore un coup et on y es ...

Le couteau vient machinalement dans sa main, elle coupa le cordon d'une main experte. remettant l'enfant à son père, elle appuya légèrement sur le ventre de Francine mais !!

Messire, encore du linge, vite !!

Elle n'en croyait pas ses yeux, Francine allait mettre au mondre un deuxième on dirait

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:37 (2010)    Sujet du message: Chambre du bébé Répondre en citant

Francine Poussa encore de toute ses force puis essaya de voir la tête de son enfant.

Elle écouta Taya en s'inquiétant, et poussa encore et encore....

Mais que se passe t-il Taya ???!!!!
Francine poussa encore un bon coup épuiser par son accouchement, elle essaya de reprendre un peu le dessus.

Elle regarda son enfant dans les bras de son bien aimé....Mon ange comment va le bébé ????

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: Chambre du bébé Répondre en citant

hercules ne savais plus quoi faire pour soulager sa belle quand d'un coup de coude taya le poussât

vas chercher du linge propre je m'occupe du reste et reste pas planter la comme sa bougeeee le bébé arrive

n'avait elle pas fini sa phrase qu'elle plongea ces main et agrippa la tête du bébé pour le sortir des entrailles hercules n'en croyais pas ces yeux les larmes en coulais de bonheur quand un vent de panic survolait cette instant elle remit le bébé dans les bras d'hercules pour malaxer se ventre qui venais de donner vie a un petit garçon
hercules rassuras tout de suite Francine pour le bébé il venais d'avoir son premier crie
Francine d'un aire paisible et reposer ne se doutais pas de cette instant quand taya se retournât vers hercules en souriant et lui chuchotât

félicitation vous aurez de quoi faire l'autre arrive !!

hercules ne compris pas tout de suite bien trop occuper a regarder son fils avec admiration

oui oui on vas être très ! hein ? quoi ?qui ?quoi ?com comment ?!! qu'es que tu raconte ??!!!!!!!un autre quoi????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Chambre du bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison du lac de francine et hercules Index du Forum -> -> CHAMBRE DES ENFANTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech