maison du lac de francine et hercules  :: Nid d'Amour de Francine et Hercules
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chambre du bébé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison du lac de francine et hercules Index du Forum -> -> CHAMBRE DES ENFANTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:46 (2010)    Sujet du message: Chambre du bébé Répondre en citant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:40 (2010)    Sujet du message: Chambre du bébé Répondre en citant

hercules avais fini le cadre de la gravure et l'accrochât au mure près du lit de future bébé

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:04 (2010)    Sujet du message: Chambre du bébé Répondre en citant

Francine passa dans la chambre du futur bébé, elle la regarda, elle avait hâte que son petit bout de chou soit là.
Elle se caressa le ventre doucement et parla au bébé.

Mon petit ange, j'espère que tu sera vite là, avec ton papa on a hâte de te prendre dans nos bras et de te câliner tendrement. J'espère juste qu'un jour tu connaitra tes deux grand frère et ta sœur.
Puis elle regarda encore la chambre elle la trouvais très belle et se mit a sourire et ressortie de la chambre avec le sourire au lèvres. 

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 06:25 (2010)    Sujet du message: Chambre du bébé Répondre en citant

hercules entra dans la chambre inquiet de savoir ou était sa belle Francine
elle était la ! se frottant le ventre doucement rêveuse souriante se qui le rassurât

tu vas bien ma douce ? le bébé ne remue pas trop ?

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:48 (2010)    Sujet du message: Chambre du bébé Répondre en citant

Francine vit son amour arrivé.

Euh...si mais si il/elle bouge c'est que tout va bien non ?
Elle est belle cette chambre, mais je trouve qu'il manques encore quelque chose mais quoi ???

MSN
Francine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:16 (2010)    Sujet du message: Chambre du bébé Répondre en citant

Francine avais eu envie d'aller dans la chambre du bébé, elle avais prés-sentie que ça serai pour aujourd'hui... Elle se tenais le ventre, puis elle se mit a crier....Chéri vite.....dépêche toi j'ai des contractions est j'ai très mal....Elle se tenais la debout a tenir son ventre avec des douleurs insupportable.....

MSN
Tayabrina

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:14 (2010)    Sujet du message: Chambre du bébé Répondre en citant

Par les cris que lançait Francine, elle n’eut pas du mal à trouver Francine. Couloir droite, gauche les cris l’attirée de plus en plus. Elle découvre Francine  dans la chambre le visage en sueur, les jambes pouvant à peine retenir la souffrance. Souffrance au comment dure mais si beau ….

Elle s’approcha d’elle, une main vient se poser sur le front de Francine tandis que l’autre main alla vers le bassin. Par un léger pression, Taya garda son calme un instant…puis

AU NOM D’ARISTOTE !  Une bassine d’eau chaude vite, le travail à commencer !!  Francine tu te calmes…si les contractions reprend tu inspires puis expires…mais doucement hein…ne te crispe pas, tu risques d’étouffer le bébé.

Farfouillant dans sa sacoche, elle tira un petit fiole d’extrait de camomille et du linge propre ainsi que quelques outils nécessaires.

Tiens bois ça, et allonge sur le lit…dès que bébé est prêt de sortir je te mets en position…

Elle l’aida à s’installer sur le lit, releva sa robe délicatement, avant de la recouvrir d’un drap. A l’aide d’un petit serviette elle estompa son front qui sue.

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:34 (2010)    Sujet du message: Chambre du bébé Répondre en citant

Francine vis Taya arrivée, et arrêta de crier.

Elle l'écouta et pris la camomille puis s'allongea sur le lit tout doucement se tenant le ventre et inspirent et expirant comme elle lui avait dis...
AHHHH CA FAIT MAL.....!!!!!
Mais que fait Hercules...??? Je veux qu'il soit présent.

Elle se calma un peu, tout en respirant tout doucement.

MSN
Tayabrina

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: Chambre du bébé Répondre en citant

Je ne sais pas, mais je pense qu'il ne va pas tarder...

Elle lui prit la main, et s'asseya à ses côtés, le temps que le travaillement continue.

hercules
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: Chambre du bébé Répondre en citant

hercules pris de panique au crie de sa belle il était partie chercher de l'aide dans le jardin car que pouvais -t-il faire le pauvre ?!!!!!
il courue de droite et de gauche sens trop ou aller puis se decidas de rentrer dans la chambe quel fue sa surprise !!!!et son soulagement de voir tayabrina dejas sur place toujour pris de panique les seul mots que lui vient en tête son !! 

"heuuu!! vous restez manger taya bien sur !!!! hien !!!!!! j'insite !!

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 09:04 (2010)    Sujet du message: Chambre du bébé Répondre en citant

Francine prise de contraction regarda Hercules entré, et ce mit a grogner...

Grrrrr tu pense qu'as manger ou quoi...???? Tu ne vois pas que je suis en plein travail....!!!!
Mon ange j'ai mal ton bébé arrive fait quelque chose!!!!!!  Puis elle se mit a pousser...Taya j'ai des contractions...!!!!!!

Elle poussa aussi fort qu'elle le pouvais, a bout de force elle s'arrêta de pousser et attendis la prochaine contraction....Elle se tenais le ventre de douleur...

Francine avais la tête qui lui tournais, elle était devenue toute pal d'un seul coup d'un seul...

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 07:28 (2010)    Sujet du message: Chambre du bébé Répondre en citant

prise de conscience un peut tardif hercules compris que sa Francine allais avoir leurs bébé ne disant plus rien d'un geste sur et ferme il relevas les jambe de sa belle et l'aidât voyant la tête du bébé sortir a chaque contraction
hercules avais l'aire d'avoir aussi mal que sa promise !! soudain une petite larme de bonheur coulais sur sa joue ne s'arrêtant pas de la motivé et de l'encourager

aller ma chérie vas y !!!!pousse !!!! tu vas y arriver !!! je t'aime fort !!!

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:35 (2010)    Sujet du message: Chambre du bébé Répondre en citant

Francine poussa aussi fort qu'elle le pouvais, sachant que la douleur lui donnais des étourdissements....

Ahhhhh j'ai mal!!!!

Francine serra la main de son aimé si fort qu'elle ne sentais pas qu'elle lui faisait mal.
Elle poussa encore et encore soufflant de temps a autre pour reprendre sa respiration.

Mon ange à tu fait chauffer de l'eau pour le bébé ?

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:49 (2010)    Sujet du message: Chambre du bébé Répondre en citant

très bien l lui dit il d'un aire affoler
je ferais tout se que tu me demanderas
voyant le col s'élargir hercules n'était pas très rassurer de faire se travaille dont il ne connaissait rien !!!mais sorti faire chauffer de l'eau comme Francine lui avais demander

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:53 (2010)    Sujet du message: Chambre du bébé Répondre en citant

Francine hurla le voyant partir....Ahhhh non reste j'ai une contraction....Puis elle se mit encore a pousser très fort ne sachant pas ou elle en était avec le bébé ne voyant rien...Chériiiii.......Me laisse pas toute seule.....Puis elle poussa encore 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Chambre du bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison du lac de francine et hercules Index du Forum -> -> CHAMBRE DES ENFANTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech