maison du lac de francine et hercules  :: Nid d'Amour de Francine et Hercules
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chambre d'ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison du lac de francine et hercules Index du Forum -> -> CHAMBRE D'AMI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: chambre d'ami Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:28 (2010)    Sujet du message: chambre d'ami Répondre en citant

Elle entra dans la chambre d'ami...Regarda au tour d'elle...Les yeux grand ouvert...

Humm j'adore la décoration...

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: chambre d'ami Répondre en citant

la chambre était somptueuse Francine avais fait du bon travaille de décor dans cette chambre d'ami

hercules
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: chambre d'ami Répondre en citant

hercules déposât une somptueuse robe de soirée pour sa belle dans cette chambre pour lui faire une surprise il faillais qu'il élabore un plant pour la faire monter ici en espèrent qu'elle lui plaise

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: chambre d'ami Répondre en citant

Francine arriva dans la chambre et ouvris la porte..
Elle ouvris les yeux en grand, wahouuu la belle robe...Francine voyant la robe eu les larmes au yeux, elle pris le tabouret et redescendis, en courant le voir dans la cuisine.

MSN
Francine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: chambre d'ami Répondre en citant

Francine remonta dans la chambre pour passer la robe sur elle, elle lui allais très bien et son ange avais eu bon gout pour la robe...elle la pris et se changea.
Bon aller je suis prête, je descend.

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 10:08 (2010)    Sujet du message: chambre d'ami Répondre en citant

Francine était passé dans cette chambre il y a quel que jour hercules en avais ressentie son odeur qui enivrais la pièce il restât en plein milieux de cette chambre seul se délectant de se moment délicieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: chambre d'ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison du lac de francine et hercules Index du Forum -> -> CHAMBRE D'AMI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech