maison du lac de francine et hercules  :: Nid d'Amour de Francine et Hercules
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison du lac de francine et hercules Index du Forum -> -> LES ABORTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:46 (2010)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

bien que hercules et Francine est visitée plusieurs maison celle ci leur plut tout de suite avec se jardin devant cette maison faite de torchis a toit de chaume
avec un grand jardin ou leurs enfants pourrons courir et grandir paisiblement !
hercules pris la main de Francine délicatement lui demandant

elle te plait ma chérie cette propriété ?

les yeux de Francine brillait de bonheur qu'une réponse d'elle était presque inutile
, un sourire échappas pourtant lui fessant un oui de la tête en se maintenant légèrement le ventre qui commençais a s'arrondir.

alors !!! elle est a nous dit il d'un ton joyeux..

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

le jardin était vraiment magnifique avec toute ces couleur différente ils ne pouvais que se plaire ici tous les deux

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

Francine était passer par le jardin pour coupé quelque roses, pour en mettre dans la maison.
Elle aimer c'est fleurs, leurs senteur, leurs couleur était magnifique.

Elle cueillie que des rouges.

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

hercules vit Francine couper quelque fleur elle était belle comme elle .
la senteur de son parfum de rose ainsi que de violette mélanger virevoltais dans l'aire malgré les plant d'herbe aromatique qu'il était a planté dans son petit part terre spécial cuisine

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

Francine de colère s'installa sur un banc pas très loin au soleil.
Des épices grrrr !!!!

Je vais t'en faire moi des épices tu va voir...!!!
Tu en aura plein tout ce que tu voudra, elle se caressa le ventre doucement..Mon pauvre bébé tu a un père complètement a l'ouest, Il ne sais plus ce qu'il fait pfff.

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:37 (2010)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

hercules pris une bêche et se mit dans le jardin histoire t'entretenir tout sa quand l'idée lui est venue de planter quelque pied de gingembre quelque légume et autre a chaque pied il mit aussi un petit écriteaux "NE PAS TOUCHER MERCI" "POUR CUISINE"

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:53 (2010)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

Francine alla au jardin, il faisait chaud et elle se mit en petite tenue, les pieds nu dans l'herbe.
Se promenant elle vit un petit jardin avec des étiquettes ne pas toucher.

Mais qu'est-ce que sais que tout ça...???

Elle regarda mieux et sourit.
Roooooo il a fait un jardin et ne m'a rien dis...!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison du lac de francine et hercules Index du Forum -> -> LES ABORTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech