maison du lac de francine et hercules  :: Nid d'Amour de Francine et Hercules
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ponton
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison du lac de francine et hercules Index du Forum -> -> LAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: ponton Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:49 (2010)    Sujet du message: ponton Répondre en citant

Francine, était sortie dehors puis alla sur le ponton...Regarder la belle vu qui se donner a elle....

Elle était heureuse d'avoir enfin sa maison avec son homme...Et bientôt le bébé.
Les travaux allais bon train...Tout aller parfaitement bien.

Francine respirait le grand aire...

MSN
Francine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: ponton Répondre en citant

Elle alla au bord de l'eau le temps que son aimé lui face un bon petit repas...

Francine se mit sur le ponton, assise au bort, les pieds dans l'eau.
Elle pensée déjà au bon petit repas que son homme était en train de lui faire...Elle se caressa le ventre tout en pensant a tout ça.

Elle était tellement amoureuse.

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: ponton Répondre en citant

hercules s'approchât doucement de Francine se déshabillant une fois nue comme un vers se mit a courir sur le ponton juste devant Francine qui avait l'aire pensive puis sauta dans l'eau de joie
vient !!!lui dit il !!elle est vraiment trop bonne

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: ponton Répondre en citant

Francine vit un homme tout nu sauté dans l'eau et se fit éclaboussé en même temps....

Heyyyy, ça va pas toi...!!!!
c'est malin, je suis toute mouiller maintenant.

Francine ce mit nu et viens se mettre dans l'eau avec son homme....
Elle l'attrapa par les épaules et appuya de toute ces force, pour le coulé.

Tu va voir ce que tu va prendre toi !!!
Je vais t'apprendre comment, je fait pour coulé une personne moi....!!!!

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: ponton Répondre en citant

pendant que hercules nageais Francine s'était mise a l'eau pour le rejoindre il sentie deux main appuyer sur ces épaule pour lui mettre la tête sous l'eau une fois remonter il repris de l'aire puis coula de nouveau comme une pierre nageas sous l'eau pour se réfugier sous le ponton afin que Francine ne le vois plus et regardât la scène

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:51 (2010)    Sujet du message: ponton Répondre en citant

Francine fit le tour sur elle même dans l'eau puis commença a paniqué....N'amour tes ou....???
Chéri tu es ou !!!!

Francine ne sachant pas si il savait nager, plongea sous l'eau pour voir si elle voyais quelque chose bouger.
Elle remonta puis entendit quelque chose ricaner.

Elle regarda encore au tour d'elle et vit une tête en dessous du ponton.....Hercules...!!!!!! Rhoooo sort de là viens ici et arrête de me faire peur tes pas drôle....!!!!

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: ponton Répondre en citant

une fois trouver hercules rejoins Francine pour l'enlacer tendrement ,
son cœur tapais tellement fort qu'il pouvais ressentir les battement d'avoir eu si peur puis l'embrassât tendrement pour se faire pardonné

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: ponton Répondre en citant

Francine se blottit tout contre son ange et l'embrassa amoureusement...

Ne me refait plus jamais ça, sinon je me fâche d'accord...???
Tu ma fait peur...!!

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:19 (2010)    Sujet du message: ponton Répondre en citant

ne voulant plus fait peur a sa belle lui promis de ne plus recommencer puis sorti de l'eau se sécher avant de prendre un bain dans la maison

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:06 (2010)    Sujet du message: ponton Répondre en citant

Francine le regarda sortir du lac..

Rhoooo couvre toi, tu va attraper du mal comma ça....Mais pas trop vite que je profite hein...!!!

Puis elle sortie a son tour pour se sécher.

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: ponton Répondre en citant

hercules lui fit une petite exhibition genre danse oriental devant elle sent rien dire le sourire en coin juste avant de s'échapper dans la maison

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: ponton Répondre en citant

Francine le regarda et se mit a rire de bon cœur.
heyyy te sauve pas comme ça non mais !!!!

MSN
hercules
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:50 (2010)    Sujet du message: ponton Répondre en citant

courant vers la maison il entendit Francine le rappeler il se retourna en direction de sa belle oui? tu voulais quelque chose ??? l lui dit il en revenant sur ces pas

Francine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:52 (2010)    Sujet du message: ponton Répondre en citant

Elle le regarda et lui sourit.

Bah oui tu pourrais m'attendre non ??!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: ponton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison du lac de francine et hercules Index du Forum -> -> LAC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech